female athlete on workout with dumbbell


Dans notre quête incessante d’être mince et en forme, différentes personnes ont des idées différentes sur ce type d’organisme le mieux. Et grâce à cette diversité d’opinion, certains d’entre nous vont aux extrêmes du spectre de régime. Perdre du poids est une chose, affamés nous est complètement autre chose. Et le pire c’est que c’est très malsain. Notre corps a besoin de certains nutriments – y compris les graisses – à nous aider à rester alerte, concentré et énergique. Et se priver de l’essentiel que nous devons atteindre le plus haut niveau de fonctionnalité est préjudiciable à d’autres plus d’un. Nous pourrions perdre du poids à un rythme rapide en pratiquant nos habitudes alimentaires choisi (ou leur absence), mais à quoi ça sert si nous sommes malades à la suite de celui-ci https://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_des_conduites_alimentaires? Si vous voulez rester en forme et mince, suivre un régime alimentaire sain qui respecte non seulement pour vous en ce moment, mais dans les années à venir ainsi.

La nourriture USDA pyramide est quelque chose que nous sommes tous familiers avec, mais semblent ignorer. Il a été spécifiquement conçue pour nous aider à atteindre notre plein potentiel nutritionnel et même si elle peut avoir tendance à être un peu déroutant (qui est principalement pourquoi nous l’ignorer), les principaux éléments sonnent juste mesure à tout et doit toujours être incorporés dans un régime alimentaire sain plan. La pyramide alimentaire a effectivement été révisé en 2005 pour indiquer six groupes d’aliments au lieu d’y auparavant que trois. Et il n’y a pas lésiner accueilli avec elle non plus – les portions sont mandatés, grandes ou petites – qui permettra non seulement de garantir que vous obtenez vos besoins quotidiens, mais il veillera également à ce que vous mangez, période. Voici les six éléments requis et de leurs tailles applicable siégeant en tant que réflexion sur le courant, récemment révisé pyramide qui comprend maintenant trois sous-groupes de protéines.

1. Sous-groupe de protéines: les graisses, huiles et produits sucrés (avec modération)
2. Sous-groupe de protéines: lait, yogourt et fromage – 2 à 3 portions
3. Protéines sous-groupes: viande, volaille, poisson, haricots secs, oeufs et les noix – 2 à 3 portions
4. Glucides: pain, céréales, riz et pâtes – 2 à 11 portions
5. Légumes – 3 à 5 portions
6. Fruits – 2 à 4 portions

Et sachez que la meilleure partie de la pyramide alimentaire quotidienne des exigences est que vous pouvez mélanger. Ce n’est pas parce qu’il dit «grains», ne signifie pas qu’il doit être ennuyeux. Il ya vraiment une abondance de choix d’aliments pour chaque groupe différent. Par exemple, les fruits et légumes peuvent inclure des portions de jus ainsi – vous n’avez pas nécessairement le loup en baisse de 4 pommes par jour. Vous n’avez plus heureux de prendre un peu de temps afin de découvrir quels choix que vous appréciez le plus et vous faire que vous suivez votre plan d’alimentation saine.

Et si vous avez des problèmes de santé chroniques qui nécessitent certaines habitudes alimentaires nécessaires, e. g. diabète, maladies cardiaques, une condition de la thyroïde, toujours consulter votre médecin avant d’apporter des changements à vos habitudes alimentaires. Il ou elle peut tracer le plan d’alimentation saine qui fonctionnent le mieux pour vous, pas contre vous, et dans la plupart des cas, d’améliorer et d’entretenir votre bien-être général, non seulement d’un point de vue nutritionnel.

Rate this post