active dancing woman


Les allergies alimentaires peuvent causer tant de problèmes à ceux qui ont eu le malheur de les développer, sans parler de leurs proches. Quand je suis devenu conscient de mes allergies alimentaires (produits laitiers et de soja), j’étais seul, donc ma panique et la misère était le mien. Depuis, j’ai marié, qui a involontairement mis face à ces problèmes de santé avant et au centre de quelqu’un d’autre plaque.

Vous pouvez le regarder comme un fardeau à vous deux doit porter ou utiliser le soutien supplémentaire que la motivation à aller de l’avant. La patience et la volonté de surmonter doit être grande pour faire le travail de détective requis par certaines de ces allergies, mais beaucoup de bien peut provenir tant de misère.

Mes allergies entre autres choses m’ont fait de consacrer beaucoup de mon temps et d’efforts en vue de devenir une personne plus saine, l’esprit et le corps. L’ajout du support que j’ai reçu de ma femme a été d’un grand secours, et a donné lieu à une beaucoup plus sain “nous”. Mon conseil à tous est de rester positif et se rappeler que toutes les choses incontrôlables et inévitables nous nous occupons de toute notre vie, notre santé est très certainement dans nos mains. La plupart des gens ne réalisent pas l’importance d’une alimentation saine est à vivre une vie saine.

Sa croyance commune que si vous n’êtes pas «dans la douleur», vous êtes en bonne santé, mais la douleur “, à moins que le résultat d’un accident, ne vient de nulle part, mais est plutôt le résultat d’années si elle n’est pas une vie le temps d’une mauvaise alimentation. La nourriture est ce qui alimente le corps, nous avons tous entendu cela avant, mais c’est cette évaluation macro de l’alimentation qui peut nous attirer des ennuis tant. Ce n’est que lorsque le corps est examinée à un niveau microscopique, nous voyons commencer à nous voir, non pas comme un seul corps, mais des milliards de cellules de travailler ensemble pour soutenir cette science étonnante merveille naturelle n’a pas encore de dupliquer; le fonctionnement du corps humain.

Oui alimentaire peut nous donner l’énergie nécessaire pour passer la journée, mais surtout il donne les cellules de notre corps ce dont ils ont besoin pour faire leur travail fr.wikipedia.org. Et c’est leur travail qui détermine en fin de compte de votre santé, ou son absence. Vos cellules ne sont pas envie “fast food” ou quelque chose dans l’allée goûter à cette question, ils ne nécessitent la nature des éléments nutritifs destinés à les avoir. Lorsque nous choisissons de manger beaucoup d’aliments transformés (snacks ou des repas), nous faisons le choix d’ignorer ce que notre corps a vraiment besoin.

Ce doute empoisonne le corps par endommager les cellules, et finira par faire sentir ses effets sur notre santé globale. Toutes les cellules de se répliquer dans le cadre de leur cycle de vie, ou «cycle cellulaire» comme on dit, et quand un dommage “parent” cellule se divise en deux identiques cellules «filles» il passe le long de cette mutation ainsi. Multipliez cela par des milliards de cellules et de cette réplication constante des cellules mutées peut entraîner un certain nombre de maladies chroniques https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_pal%C3%A9olithique.

Cela ne veut pas du jour au lendemain, et bien que chacun de nous peut être affectée différemment sur la surface, il peut tout faire remonter à une cause commune, les cellules endommagées. Alors la prochaine fois que vous êtes dans le magasin en train de décider ce qu’il faut avoir pour le dîner, faire le bon choix en donnant votre corps (les cellules) ce qu’il a vraiment besoin.

C’est un fait incontestable que d’avoir un régime alimentaire composé d’aliments sains (fruits frais et légumes biologiques, de grains entiers, et un minimum de transformation des aliments) donnera lieu à une vie plus saine. C’est votre choix, si faire le bon choix! Choisir de donner vos cellules une chance de combat, le retour est plus grand que tout, même de Wall Street a à offrir.

Rate this post