tablets for weight loss


Il ya tellement de confusion au sujet de ce qu’est une alimentation saine est vraiment de nos jours. Mangez des glucides ou les éviter? Qu’en est-il de la viande? Il ya tellement de nombreux régimes à la mode disponibles qu’elle pourrait même confondre une nutritionniste. Aujourd’hui, penchons-nous sur une alimentation saine en général, sans tenir compte de la pensée de la perte de poids. Une alimentation saine mènera à la perte de poids et une santé optimale.

Dans les premières années de l’école nous avons tous appris sur les pyramides alimentaires – les mesures les plus élémentaires d’une saine alimentation. Quelque part le long du chemin, nous avons oublié cette pyramide, car nous avons entrepris de soude, les croustilles, les hamburgers gras, pizza, frites et français. Or, pour maintenir une alimentation saine, nous devons revenir à la pyramide de nouveau.

Lorsque la pyramide alimentaire est suivie et si elles sont consommées en quantité voulue, il formera les bases d’une alimentation saine. Lorsque vous observez la pyramide, à la base où elle est plus large sont les aliments qui doivent être consommés le plus souvent. Les aliments au sommet de la pyramide où il est beaucoup plus étroite sera mangé moins. Voir, ce n’était pas si dur maintenant, était-il?
Le concept de base de la pyramide alimentaire est de manger beaucoup de fruits, de grains entiers et les légumes. Limitez la quantité de gras saturés, gras trans et le cholestérol que vous consommez. Limitez le sel et les sucreries, essayez d’éviter l’alcool, limitez la quantité de calories que vous consommez en regardant vos portions, et l’exercice quotidien. L’aliment catégorise pyramide afin que vous ayez plus de facilité à faire des choix alimentaires judicieux. Comme il n’y a aucun article d’un aliment qui peut vous donner tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin, vous avez à manger une variété afin de s’assurer que vous obtenez tous les éléments nutritifs nécessaires faites.

Continue à suivre la pyramide alimentaire que vous devriez manger au moins trois portions de fruits par jour, quatre portions de légumes ou plus, de quatre à huit portions de glucides par jour, les protéines et les produits laitiers devrait être composé de trois à sept portions. Limitez les gras de trois à cinq portions par jour, et pas plus de 75 calories par jour de bonbons.
Vous devriez manger une variété de fruits et légumes chaque jour et de consommer une chose de chaque groupe alimentaire afin que vous obtenez vos glucides, fruits, légumes, protéines, produits laitiers et les graisses. L’essentiel est bien de consommer la plupart des légumes et des fruits et rester loin de la graisses, autant que possible. Ce sera le début d’une alimentation saine et nutritive qui vous donnera la santé à long terme optimale.

Rate this post