vegetable juices to lose weight


Quelle est la seule chose que vous trouvez les plus difficiles à saisir avec un régime? Est-ce le type de nourriture que vous mangez, la quantité de nourriture que vous mangez, la quantité d’exercice ou est-ce le manque de liberté de choix d’aliments. Après avoir surmonté mon problème de poids après avoir passé 7 ans et la moitié de ma vie un régime yo-yo, j’ai pensé qu’il serait amusant d’écrire sur le papier les choses, j’ai lutté avec le plus.

Ces 10 facteurs sont ceux qui plus probable qu’improbable, m’a fait perdre mon alimentation.

1. Manger de petits  a été extrêmement difficile pour moi. J’aime sentir le contenu intégral et après un repas. J’ai constaté que je pouvais le faire que si j’étais vraiment très occupé. Toutefois, si je n’avais rien d’autre à faire après avoir terminé mon repas de régime, je voudrais obtenir envies irrésistibles invitation à la gourmandise … et le plus souvent je n’ai pas … en grand!

2. MANGER DÉGUEULASSE trouvé cet le plus difficile. Non seulement ai-je renoncer à mes aliments préférés, j’ai eu à manger le plus de mélange et imaginables aliments insipides. Même si un régime ne sonnent bien pour commencer (le régime alimentaire riche en graisses) le manque de variété me fit bientôt la haine de ces aliments. J’ai encore grincer des dents la réflexion sur la façon dont j’avais l’habitude de me forcer à manger du thon dans l’eau de source et les blancs d’œufs. Après un moment, je sèche pour atteindre chaque fois que je les ai mis dans ma bouche! Pour résoudre ce problème, je voudrais prendre une bouchée de thon, puis prendre une gorgée d’eau et buvez-bas! Beurk! Après avoir ce repas pour le déjeuner au travail, je rentre à la maison et de manger une demi-boîte de céréales Nutri-Grain … avec près d’un litre de lait!

3. COUPE CARBOHYDRATESThis me rendait fou! Chaque fois que je l’ai fait je me sentais si drainés et faible. J’étais toujours fatigué. J’ai eu du mal à chaîne plus de quelques jours de diète compatible ensemble sans raclage sur céréales, pâtes alimentaires, jus et des sandwiches. Que je me rends compte maintenant, c’est que tout ce que je n’étais pas autorisé à avoir, c’est ce que j’avais envie.

4. CONSOMMATION moins de nourriture à NIGHTI n’aiment pas l’admettre, mais une des choses que je préfère est de manger un grand, presque un défi à la fin de repas pour le dîner qui me laisse en peluche. Je ne sais pas pourquoi, mais j’aime la sensation. Peut-être que j’aime le défi et presque comme pour montrer la quantité de nourriture que je peux manger. Aussi pendant la nuit, c’est quand je suis se détendre et je voudrais prendre une collation ou deux tout en vous relaxant et en regardant T. V avant d’aller au lit. Beaucoup de régimes réellement veux que tu manges très peu de 17 heures à compter et ne pas manger pendant 3 heures avant d’aller au lit … Je suis évidemment aux prises avec celui-ci. Mon moment le plus commun pour les raclage et de ruiner mon alimentation était (et est toujours) au moment de la nuit.

5. Manger une TONNE de PROTEINI trouve plus difficile de ma présente l’activités quotidiennes. Certains régimes ne vous laissera pas même une pomme, sans avoir un morceau de la protéine avec elle. Je ne supportais pas de manger tant de viande … mélange de viande parce que cela devait être maigre. Savez-vous qu’il est difficile d’obtenir un morceau de viande maigre lorsque vous êtes et environ? J’aurais à effectuer boîtes de thon avec moi parce que c’était la seule viande portable. Je ne pouvais pas toujours quitter la maison parce que je devais manger des protéines toutes les 2-3 heures! (Je sais que c’est un peu extrême, mais je me suis senti comme ça parfois!) C’est là que les compagnies de suppléments doivent être passionnel, parce que la source la plus portable de protéine est … de protéines en poudre … ce qui m’amène à mon deuxième point …

6. CHERS SUPPLEMENTSI personnellement constaté que la plupart des régimes limitant étaient ceux qui vous recommandons d’utiliser des suppléments pour rendre le régime plus facile. Peut-être qu’ils ont fait le régime si dur que vous n’aviez pas d’autre choix que d’acheter leurs suppléments? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est beaucoup de ces suppléments (principalement substitut de repas en poudre) ont été dégoûtant et extrêmement coûteux. Je débourser plus de 100 $ pour un approvisionnement de quelques semaines. Ce que je trouve amusant, c’est que ils disent aussi que vous devez suivre leur régime alimentaire pour la vie (je me demande pourquoi?!… $) D’ailleurs comment un mélange en poudre est plus sain que l’aliment naturel de fondement réel?

7. Les régimes qui découpé une alimentation TOUTE GROUPThese alimentaire ont été les plus difficiles à suivre. Que ce soit un régime sans graisse, un régime sans protéines (tous les fruits, ou des régimes à soupe) ou un régime sans glucides, je ne pouvais pas supporter l’absence de liberté. Personnellement, j’ai trouvé le régime sans glucides le plus dur, je me sentais comme un zombie et je parlais aussi lent que Rocky Balboa! Tout régime qui découpe un ensemble de macronutriments (protéines être de savoir si, de glucides ou lipides) était juste façon de demander pour moi.

8. MANGER BASSE FATMany des régimes riches en protéines vous recommandons également de garder votre consommation de matières grasses au minimum (certains nous permettre d’avoir une cuillère à soupe d’huile de lin par jour … Hourra!) C’est ce que fait une alimentation riche en protéines insupportable pour moi. Non seulement nous avons à manger une tonne de celui-ci, il devait être aussi légère que possible. Seul le blanc d’œuf, de poulet grillé, sans matière grasse, rien sur elle, ou du thon dans l’eau de source … drainés … Beurk! Si j’ai eu la chance de certains régimes alimentaires serait même m’accorder le luxe de pas de matières grasses, le lait écrémé liquide lait! Pas de graisse = pas de goût = pas de chance pour moi de s’en tenir à it

9. De liberté et de FLEXIBILITYThis me rendait fou. … Les plus attendre effectivement tous les régimes avaient une liste des aliments autorisés. Si un aliment que vous vouliez manger n’était pas sur la liste, il vous suffit pas pu la manger. Le problème était que la liste autorisée normalement ne contenait pas plus de 10-20 aliments … c’est tout! En général, il a été: poulet, thon, les blancs d’œufs, de pâtes alimentaires en poudre de protéines de poisson et la farine d’avoine, riz brun, blé entier et des permis de pain de blé entier avec parcimonie, avec beaucoup de légumes. Que faire si j’étais loin de ma maison pendant plus de 2 heures, où allais-je faire cuire cette nourriture? Pourquoi ne puis-je viens de manger un hamburger de poulet au McDonalds? Puis-je simplement avoir une bouteille de jus d’orange à la station-service? Non, Non, Non si ce n’est pas sur la liste autorisée vous ne pouvez pas manger! Listes Ces fous autorisés, m’a empêché de manger tout à fait. . . moi et ma copine a souffert. Au début, j’ai essayé de dîner en ville et de s’en tenir à la liste autorisée, mais je voudrais passer une demi-heure en expliquant au garçon ce que je voulais. Non seulement cette dispute, mais la tentation de la nourriture délicieuse tout autour de moi m’a fait de tout laisser tomber à manger avec arrêt complet. Ce me rendait fou parce que j’aime manger au restaurant. Prenant personnes que vous aimez pour une nuit spéciale et des plats délicieux. me priver de ce droit a été probablement l’une des choses les plus difficiles à maîtriser. Ce manque de souplesse avec le régime me faisait du porc sur la malbouffe tellement (je ne veux même pas penser à combien d’argent que j’ai donné à Ol ‘Colonel Sanders) Je pense qu’inconsciemment je pourrais aussi de porc parce que je suis une tête peu forte et rebelle. (Je vais vous montrer pour ne pas me permettre de manger mes aliments préférés!) Et enfin, mais certainement pas moins …

10. Ne pas être autorisé à “sur-Laissez-vous tenter” OCCASIONALLYI ont un appétit ridiculement grande. J’aime manger jusqu’à ce que je suis en peluche et se sentir entièrement satisfait. J’ai presque montrer avec combien je peux manger parfois (je sais ca fait mal mais je suis fier de ce que je peux ranger!) Tous les régimes ont été un choc culturel énorme pour moi à cause de la façon dont j’ai pu peu à manger. J’aurais probablement pu s’en séparer, si elles permettez-moi de laisser mes cheveux et de temps en temps “livrer” un peu. Beaucoup ne permettait pas de marge de manœuvre bien. Donc la pression de me priver de la suralimentation bâtiment juste maintenu, et la construction jusqu’à ce qu’il est devenu insupportable. Alors devinez ce qui s’est passé https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9gime_sans_gluten. C’est vrai que je SUR ATE et de façon considérable. Au début, je me sentais bien à ce sujet, mais il se sentait vraiment déprimée parce que je l’avais fait la mauvaise chose par le régime alimentaire que je suivais. Honnêtement, je n’ai pas et à ce jour toujours pas voir le mal “raclage de« temps en temps. Si vous tenez à votre régime alimentaire et à s’entraîner dur, une grande pizza pour vous ou une visite à un all you can eat buffet une ou deux fois par semaine ne sera certainement pas blesser vos cours … en fait je crois que cela vous aide. Je crois que c’est effectivement une vitesse jusqu’à la perte de poids (je vais aller plus en profondeur dans un autre article) mais surtout il vous aide à rester sain d’esprit, et tient à envies, qui vous permet d’être plus cohérent pour une plus longue période de temps.

C’est pas cool ça!

Ne me croyez pas?

Je ne vous blâme pas, en fait j’ai été un sceptique depuis des années, en raison des croyances générales sur les régimes et la perte de poids.

Il n’était pas jusqu’à ce que, après avoir lutté pendant plus de 8 ans pour perdre du poids, (parce que j’adore le chocolat, la crème glacée et les céréales sucrées trop) que j’ai décidé de cesser de s’inquiéter de ce que je mangeais, et se concentrent plutôt sur mon apport calorique total .

Étonnamment j’ai perdu 35 livres, mais j’ai un pack pour la première fois dans ma vie, tout en mangeant ce que je voulais absolument tous les jours.

Si vous aussi, aimez vos aliments, (et en particulier ceux glucides sucrés), vous pouvez vérifier sur http:///www. junkfooddietsite. com pour preuve la photo et de découvrir exactement comment je l’ai fait!

Rate this post