couple barefoot laying on the beach


Ce blog est un site d’infos et des conseils pour traiter en générale les problèmes intimes des femmes que nous sommes, en particulier de l’infection de la mycose vaginale. Au jour d’aujourd’hui, on estime à 75% le nombre des femmes atteint par cette infection qui  n’est pas fatale en tant que telle, mais, que si elle est  négligée, peut apporter de très graves complications.

C’est pourquoi j’ai créé cet espace pour partager avec vous mon expérience sur les traitements qui m’ont permis de m’en sortir car, en tant femme, j’ai connu  une mycose vaginale récurrente   qui a fallu d’emporter. J’ai alors décidé qu’aucune femme ne méritait souffrir de cette infection en.wikipedia.org. Vue que les traitements avec les comprimés et les crèmes ne sont que des calmants, en tout cas dans mon cas, j’ai fait des recherche sur les traitements naturels efficaces et je vais les partager avec vous.

Vous allez lire dans ce blog, les articles, regardez des vidéos, des revus de produits naturels pour vous aider à choisir le meilleur  traitement pour votre mycose, des soins intimes etc.   Des traitements efficaces que vous pourrez faire dans l’intimité de votre maison.

Je m’appelle Lamine Djala, j’ai deux super enfants. Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche la santé féminine en.wikipedia.org. Lors que j’ai eu ma mycose vaginale et que j’ai réussi à me soigner naturellement, je me suis dit, pourquoi ne pas partager ces secrets avec d’autres femmes. Je dit pas que vous pourrez guérir comme par magie, mais, que vous pouvez vous soigner simplement et à moindre coût chez et avoir de meilleurs résultats.

Rate this post