woman with red nails holding fer feet


Il y a plusieurs façons de soigner la mycose de l’ongle : par des médicaments oraux prescrits par le médecin, une chirurgie où vous devez enlever l’ongle, par des solutions topiques ou par des remèdes naturels (ça prend beaucoup de temps, plusieurs mois).

Dans cet article, je vais parler d’une solution topique pour traiter la mycose de l’ongle que vous appliquez sur votre ongle appelé Zetaclear.  -Cliquez ici pour aller au site officiel du produit-

Comment traiter la mycose des ongles ?

J’ai souffert des mycoses des ongles du pied depuis quelques mois. Ce n’était pas douloureux pour moi, mais il y a eu des effets psychologiques. Au début j’ai arrêté d’aller à la piscine et quand je pars en vacances, je ne porte pas de sandales comme tout le monde parce que je me sens trop gêné pour montrer mes pieds avec des ongles terribles.

C’est incroyable de voir comment quelque chose d’aussi petit comme la mycose des ongles peut toucher votre confiance en vous. Au début j’ai essayé pms-Terbinafine qui est un médicament antifongique qui est censé bien fonctionner pour environ 50% de ses utilisateurs. Cela n’a pas fonctionné pour moi et il y avait aussi quelques effets secondaires désagréables qui étaient pire que la mycose de l’ongle du pied elle même! J’ai souffert de la maladie et de la diarrhée pendant que j’utilisais Pms-Terbinafine. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici http://en.wikipedia.org/wiki/Terbinafine (la page est en anglais, la page en français manque d’informations).

Un ami m’a conseillé d’essayer   Zetaclear pour traiter la mycose de mon orteil qui me pourrit la vie. sa femme l’a essayé pendant quelques semaines et elle était satisfaite du résultat. il m’a dit que sa mycose était sévère et pourtant  Zetaclear a bien donné des résultats. ce qui m’a vraiment encouragé à l’essayer est que tous les ingrédients sont naturels donc pas d’effets secondaires désagréables à craindre ou quoique ce soit.

Je suis allé au site officiel (c’est toujours le lieu le plus sur pour acheter) et en procédant à l’achat on m’a proposé une offre : si j’achète 2 paquets je recevrais un paquet gratuit (un paquet c’est pour un mois d’utilisation ou  » 1 month supply  » comme c’est écrit dans le site) je me suis dit que cela serait vraiment une bonne affaire puisque un mois d’utilisation seulement ne va pas soigner ma mycose de l’orteil efficacement et ce serait sage de ma part  de traiter cette maladie une fois pour toute (sur 3 mois c’est suffisant je pense). j’ai choisi cette offre (3 paquets pour le prix de 2) et j’ai procédé à l’achat.

Au début, je croyais que  Zetaclear ne fonctionnait pas. Pour les 2 premières semaines je n’ai remarqué aucune amélioration et j’allais abandonner et mettre  Zetaclear sur la liste des choses qui ne fonctionnent pas mais je n’ai pas voulu perdre l’argent que j’avais dépensé alors j’ai décidé de continuer à l’utiliser encore. Entre la 3 iéme et la 4 iéme semaine tout a commencé à changer, la couleur de mon orteil n’est plus cette terrible couleur jaune que je déteste et il devenait moins épais qu’avant.

En ce moment ou j’écris ces lignes (02/12/2012)  je suis dans ma 9 iéme semaine de traitement de la mycose de l’ongle et mon orteil est soigné efficacement sans la moindre trace qui reste. c’est comme s’il est repoussé à nouveau. j’ai pu arrêter le traitement depuis 1 semaine mais j’ai décidé de continuer pour 2 raisons : Premièrement,  même si l’ongle semble être soigné il y a une proportion de champignons et de bactéries qui restent intactes et peuvent se multiplier plus tard. donc même si vous remarquez que vos ongles sont bien soignés continuez le traitement pour quelques semaines.

Rate this post