woman using cream for psoriasis


Une maladie grave ou des symptômes sévères ne peuvent être appréhendés que par un médecin mais des petits tracas de santé ou d’esthétique empoisonnent parfois notre quotidien alors qu’ils pourraient souvent être résolus naturellement par l’action bénéfique des plantes et des huiles essentielles qui en sont extraites.

Les problèmes de peau (mycoses, acné, peau sèche, rides, couperose ou verrues, par exemple), les règles douloureuses, les petits soucis de circulation, les vertiges ou les nausées ne sont pas une fatalité et peuvent souvent être atténués ou même disparaître rapidement sans médicaments.

 

hors.0pt">L’aromathérapie est utilisée depuis l’antiquité et les recherches modernes ont prouvé les vertus bienfaisantes des huiles essentielles fr.wikipedia.org. Elles ne s’utilisent pas pures mais fortement diluées dans des huiles végétales.

Chaque besoin exige une préparation dont le dosage précis déterminera l’efficacité. Nous vous proposons 45 compositions à base d’huiles essentielles et d’huile végétale de macadamia bio soigneusement dosées et prêtes à être utilisées en massage de l’épiderme. Elle sont toutes disponibles en roll on ou vaporisateur, offrant ainsi une utilisation simple, économique, propre et hygiénique par une application précise sur le point du corps souhaité.

Toutes les huiles essentielles utilisées sont 100% naturelles et  notre huile végétale de macadamia de base (qui ne laisse pas de sensation de gras sur l’épiderme) est biologique car nous n’envisageons pas nos compositions autrement que pures, naturelles et ayant poussé dans le respect de la terre.

Attention, naturel ne signifie pas inoffensif! Les huiles essentielles ne sont pas des médicaments mais leurs principes actifs sont importants et il ne faut jamais les utiliser sans l’avis d’un médecin, en cas de grossesse, d’allaitement, de traitement médical, de maladie chronique, de symptômes sévères ou sur des enfants de moins de 7 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tiologie

Rate this post